Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pocket Monster
6 février 2010

Ouverture du site !

Bonjour à tous, chers pokéfans !

A.Liia et moi-même avons eu l'idée de créer un site sur Pokémon, après plusieurs essais foireux, nous nous sommes installées sur canalblog, plus simple d'utilisation que les sites HTML ^^"

  • Qu'est-ce que PocketMonster a de plus qu'un autre site pokémon ?

La réponse à cette question sera un grand rien de spécial . Comme beaucoup d'autres sites, PocketMonster vous informera des NEWS sur nos jeux favoris, proposera des astuces pour les jeux DS, des codes AR, des infos sur les pokémons ( shinys, stratégiques ... ) et bien sur, une super ambiance entres Pokéfans !


Ah, le site possède son propre forum que vous retrouverez à cette adresse : http://pocketmonster.forumactif.com ; Ou en lien dans la colonne droite du site ;)

Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce site, n'hésitez pas à nous faire de la pub ( lol ) !

Natsu_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C’est tout à ton honneur. Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu as abandonné ton blog au bout de quelques articles.
P
Il est super ce site, bien que les pages soit un petit peu trop courte, et beaucoup de fautes! oula!<br /> Sinon, je connais plein de code AR, que je pourais vous transmettre par le biais du forum. Aller, bonne shance,et j'espere que ce site deviendra aussi bien que le forum! Aller, a plus!<br /> <br /> Poké chasseur
A
Je me prend l'honneur de poster le premier commentaire et te dire que c'est superbe ! vivement qu'il soit visité ! allé continuons :3
A
Je me prend l'honneur de poster le premier commentaire et te dire que c'est superbe ! vivement qu'il soit visité ! allé continuons :3
Publicité
Publicité